Woodside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 g i n n y ▌he was just not that into you, finally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginevra Marley-Sullivan

Ginevra Marley-Sullivan


crédits : Unhappy Joker
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33

g i n n y ▌he was just not that into you, finally Empty
MessageSujet: g i n n y ▌he was just not that into you, finally   g i n n y ▌he was just not that into you, finally EmptyMar 7 Juil - 20:57



      g i n n y ▌he was just not that into you, finally Eden7
        •• Ginevra «Ginny » Marley-Sullivan.17-20 ans


        Brillante - Obstinée - Optimiste - Forte qualités
        Gamine - Têtue - Orgueilleuse - Difficile à suivre défauts



      • AGE. 19 ans

      • GROUPE. 17-20 ans

      • AVATAR.
        kstew
      • .


      •• sweet story

        Indiquez ici l'histoire de votre personnage. Celle-ci devra faire un minimum de 25 lignes. C'est facilement atteignable quand on pense à tout décrire. Et puis, il y a pas de choses à dire de votre enfance à aujourd'hui.


      •• all & nothing

      rouge ou bleu ?
      Elle préfère le rouge. Ah, non, le bleu. Avec Ginny, il n'y a jamais rien de stable. La jeune femme change d'idée sans qu'il n'y ait aucune logique, et ce, quand bon lui semble. Un jour elle dira une chose, le lendemain quelque chose d'autre. La brunette - blonde ? - est difficile à suivre pour cette raison, mais c'est aussi quelque chose qui fait son charme, non ?
      popcorn sucré, ou salé ?
      Dans le meilleur des mondes, un sac à deux rabats, l'un dans lequel elle pourrait plonger la main et en ressortir avec du pop-corn au caramel, et l'autre extra-beurre extra-sel, chaud comme quand on le mange au cinéma.
      que pensez-vous du 44e président américain ?
      Il en aura plein les bras. Ginevra est franchement pas branchée politique, alors elle se contente vaguement de connaître le nom des gens d'envergure dans la politique et fait mine de rien si la conversation dérive sur le sujet.
      si vous deviez partir sur une ile déserte et que vous puissiez prendre une seule chose, que prendreriez-vous ?
      Son iPod. Ou encore quelqu'un. Ça lui serait impossible de choisir, sans musique, elle préfère crever. Sans personne à qui se plaindre et parler, elle préfère crever. Va pour simplement y apporter un bateau ou des fusées éclairantes, pour qu'on la retrouve avant qu'elle ne meure d'ennui.
      vodka ou coca ?
      Vodka, et ce, même si la jeune femme ne tient pas du tout l'alcool et n'a même pas l'âge d'en boire.
      croyant ou non ?
      Elle croit dans le rock and roll. C'était ça, la question ?
      .


      •• real you

      prénom et/ou pseudo :
      emmecie

      âge :
      18 ans

      que penses-tu du forum :
      c'est sympa de pouvoir choisir un personnage et d'arriver dans les premiers, en plus, j'aime les teintes de gris, alors je me plais déjà

      comment as-tu trouvé le forum :
      sur pub rpg en passant comme ça

      fréquence de connexion :
      5/7 minimum

      un exemple de rp en spoiler :
      Spoiler:

        CHARLY ; « Hé mec, t'a réchauffé le banc comme un pro ce soir
        ALEXAN ; Tu cherches vraiment les emmerdes toi
        CHARLY ; Tu pourrais être utile aux cheerleaders, elles se cherchent un gai de service »

      Fuck. Caldwell l'empoigne par le collet, sans une once de délicatesse. C'est que le jeune homme ne fait pas dans la dentelle. On peut dire qu'il n'a pas l'alcool joyeux. Ce merdeux vient de pousser le bouchon trop loin. L'enfonçant dans le mur, Alexan plonge son regard furieux dans celui de l'autre connard. Il pensait quoi, que le châtain rentrerait la tête baissée après ce qu'il a balancé. Il est pas tombé sur le bon mec. Un des copains du type s'approche. Un autre le retient. C'est que Dillon n'a pas l'air d'avoir bien souvent ce genre d'animation. Et puis merde à la fin, Alexan s'était mis dans la tête de prendre un peu sur lui, pour ne pas créer trop de remous qui remontraient aux oreilles fines de Meredith, sa tante/tortionnaire. C'est manqué. Enfin, presque. Il empoigne sa mâchoire violemment, l'écrasant légèrement sous ses doigts.

        ALEXAN ; « J'te foutrais mon poing à la gueule si je m'approchais des couillons dans ton genre. Too bad, t'aurait aimé ça j'pense »

      Coup d'épaule bien placé. Caldwell se tire, non sans prendre la bière du type et la balancer au sol. Il ramasse la sienne, et chantonne doucement du Van Halen comme si rien n'était. Ça fait un bien fou de s'en prendre à quelqu'un. C'était pas l'envie qui lui manquait de l'envoyer au plancher. Pauvre type. Enfoiré de première. S'envoyant sa bière au grand complet, Alex envoie la bouteille éclater sur la façade du bar. Tiens, il est déjà à l'extérieur ? Il se retrouve tout près du lac. Pas totalement conscient. Pas vraiment confortable dans cette ville. Ce trou où il voulait pas mettre le pied. Mais chez lui, il était foutu. Pour le moment, Alexan Caldwell est grillé chez lui. Il se tape donc un séjour forcé ici. Sans football. Rien que ce putain de titre de remplaçant. Le jeune homme perd pied, et s'élève des jurons dans la nuit. Adossant sa tête sur un arbre non loin, il chantonne ces paroles rassurantes, ces paroles qu'il connaît par-coeur pour l'avoir écouté en boucle, cette chanson. « live my life like there's no tomorrow and all i've got, i had to steal... » Puis soudain une voix. Qu'il reconnaît. Léger sourire qui vient de loin.

        CHUCK ; « Alex...t'es encore bourré! T'as déjà été sobre une fois dans ta vie?
        ALEXAN ; Ça a du m'arriver, deux ou trois fois »

      Il passe la main dans ses cheveux, et lève la tête vers la jeune femme. Chuck Barclay. Étrange comme cette fille débarque toujours dans ces moments-là où il s'épanche sur la misère humaine. Ou qu'il ne pense strictement et rigoureusement à rien. Tapant sur le sol tout près, l'invitant à prendre place, Alexan se redresse tant bien que mal et passe la main dans ses cheveux, cherchant de l'autre sa bière. Qu'il a déjà fini depuis longtemps. Fuck.

        ALEXAN; « Tu venais voir si j'respirais toujours ? Ça m'a l'air bien parti, j'en ai pas tellement bu tu sais? »



Revenir en haut Aller en bas
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

g i n n y ▌he was just not that into you, finally Empty
MessageSujet: Re: g i n n y ▌he was just not that into you, finally   g i n n y ▌he was just not that into you, finally EmptyMar 7 Juil - 21:22

welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2009

g i n n y ▌he was just not that into you, finally Empty
MessageSujet: Re: g i n n y ▌he was just not that into you, finally   g i n n y ▌he was just not that into you, finally EmptyMer 8 Juil - 1:40

bienvenuuue à toi (:
j'espère que tu vas bienn te plair sur woodside Very Happy
& bonne continuation pour ta fiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g i n n y ▌he was just not that into you, finally Empty
MessageSujet: Re: g i n n y ▌he was just not that into you, finally   g i n n y ▌he was just not that into you, finally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g i n n y ▌he was just not that into you, finally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodside :: 
« you ; me ; us »
 :: i want meet you
-
Sauter vers: