Woodside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a piece of me || free 02/02 | Chad Murray - Chace Crawford |

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | Empty
MessageSujet: a piece of me || free 02/02 | Chad Murray - Chace Crawford |   a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | EmptyLun 6 Juil - 21:27

Vadym Largo Dash


[list]
    a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | Zl1zb
      •• Vadym Largo Dash.21 - 25 ans

      protecteur - fidèle - altruiste - charmeur qualités
      possessif - pessimiste - bordélique - matérialiste défauts


    • AGE. 23 ans
    • GROUPE. 21 - 25 ans
    • AVATAR. Chad Murray . Négociable


    • .

    •• sweet story

      en construction.


    •• my relationships

      a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | Kbwygx
      ©️ Hysteriatic
        « Mayà h. Mcthery ; »

        Ce jour, Mayà ne pourra l’oublier. C’est le jour où sa mère la forcé à déménager pour aller chez un homme que Mayà n’avait jamais rencontré. Pour y vivre, pour partir de Phoenix et de s’installer à San Francisco. En arrivant dans la maison de l’homme, Mayà n’eut le temps que de visiter la maison quelque minutes avant que sa mère et son « beau-père » lui demande de les laisser un peu tranquille > <. Mayà préféra s’exécuter et s’installa dans la première pièce qu’elle trouva, une chambre. Assise sur le lit, la jeune femme regardait la pièce. Surement une chambre de garçon. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu’un garçon d’un peu plus qu’une vingtaine d’année fit irruption dans la chambre. Ce devait être sa chambre …

        Vadym ▬ T'es qui ? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Et il est où mon père ?
        Mayà ▬ Salut ... Je suis Mayà , la fille de Claéleene ...
        Vadym ▬ C'est qui Claéleene ?
        Mayà ▬ Ah ... je vois que ton père ne t'as pas parler de sa nouvelle conquête , qui est en l'occurrence ma mère ... Et nous on emménage ici , surprise !
        Vadym ▬ ah ... & ils sont où ?
        Mayà ▬ Ils se retrouvent ... si j'étais toi , j'irais pas engueuler ton père maintenant , je crois qu'ils sont très ... occupés.
        Vadym ▬ J'imagine... Au moins j'aurais de la compagnie en attendant que mon père assouvisse ces besoins sexuels ...
        Mayà ▬ Il faut voir le bon côté !

        Vadym ▬ C'était qui ?
        Mayà ▬ De qui ?
        Vadym ▬ Celui qui te pelotait devant la porte ?
        Mayà ▬ Han ! De un il ne me pelotait pas ! Et de deux , tu me surveilles ?
        Vadym ▬ Arrêtes il avait la main sous ton tee-shirt. Et puis je suis bien obligé de te surveiller , si tu veux pas finir comme ta mère ! Je vais aller le voir si c'est comme ça !
        Mayà ▬ Baah ! Je ne serais jamais comme ma mère. Plutôt mourir ! Et puis je sais me défendre toute seule , et ne vas pas le voir , la honte !
        Vadym ▬ Je suis une honte pour toi ?
        Mayà ▬ Mais nan ! pas du tout ! Tu sais très bien que je t'adore. Et puis si tu veux savoir , je ne le reverrais pas , c'était un crétin. Il n'y a qu'un homme dans ma vie , & c'est toi Vad'
        Vadym ▬ Je préfère ça !
        [/font">


    .


Dernière édition par Mayà H. McThery le Lun 6 Juil - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | Empty
MessageSujet: Re: a piece of me || free 02/02 | Chad Murray - Chace Crawford |   a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | EmptyLun 6 Juil - 21:27

Rùben Lorys Cooper


[list]
    a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | R0v1mp
      •• Rùben Lorys Cooper.21- 25 ans

      protecteur - sociable - Fêtard - Envoutant qualités
      Arrogant - Égocentrique - Possessif - Moqueur défauts


    • AGE. 22 ans
    • GROUPE. 21- 25 ans
    • AVATAR. Chace Crawford. Peu négociable


    • .

    •• sweet story

      En construction


    •• my relationships

      a piece of me || free 02/02 |  Chad Murray - Chace Crawford | N2o9s8
      ©️ Hysteriatic
        « Mayà H. Mcthery ; »

        Rùben ▬ Ma pauvre , regardes-toi , tu es une épave !
        Mayà ▬ Ta gueule , tu ferais bien de te regarder , avec ta tête de monsieur je sais tout bourré de fric !
        Rùben ▬ Bizarrement ma tête de "monsieur je sais tout , bourré de fric" ne te déplait pas quand on est seul , tous les deux , dans un lit ... Si tu vois ce que je veux dire
        Mayà ▬ Ta gueule ! Je couche avec toi uniquement parce que j'ai personne d'autre
        Rùben ▬ Tu couches avec moi car tu es raide dingue de moi
        Mayà ▬ Arrêtes de rêver Rùben , tu ressembles à rien !
        Rùben ▬ Tu t'es vu avec ta tête de drogué !
        Mayà ▬ Je t'emmerde ! Et puis ma tête de drogué ne te déplait pas quand on fait l'amour !
        Rùben ▬ Parce que je n'ai personne d'autre
        Mayà ▬ Parce que tu es fou amoureux de moi !

        Voilà à quoi rime leur relation. Ils s’engueulent, se chamaillent la plupart du temps. Pour ne pas dire tout le temps. Mais on voit bien qu’ils sont fous l’un de l’autre. Ils s’étaient d’abord retrouvé dans le même lit à la suite d’une soirée bien arrosé, puis ont commencé à coucher ensemble plus fréquemment. Maintenant, ils sont, comme qui dirait accroc l’un à l’autre. Officiellement, leur relation est qualifiée de relation libre. Ce qui veut dire qu’ils peuvent aller voir ailleurs comme ils le veulent. Seul problème, Rùben aimerait avoir une vraie relation avec elle. Mais Mayà n’est pas prête pour s’engager. En faite, elle a surtout peur, car c’est la première fois qu’elle tombe amoureuse…




    .


Dernière édition par Mayà H. McThery le Lun 6 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
a piece of me || free 02/02 | Chad Murray - Chace Crawford |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybodu needs somebody. Nay' needs them ( 3/3 free)
» Taylor Kitsch ; Kaya S. & Jensen A. ; Everybody need love ! Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodside :: 
« once upon a time »
 :: who will i be ?
-
Sauter vers: