Woodside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mayà hanaé mcthery ▬ 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 19:10

    mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% 2je4idz
      ••Mayà Hanaé McThery .17 - 20 ans

      souriante - amusante - charmeuse - loyale qualités
      manipulatrice - égoïste - rancunière - jalouse défauts


    • AGE. 20 ans.
    • GROUPE. 17 - 20 ans
    • AVATAR. Lauren Conrad (l)


    • .

    •• sweet story

      03 mai 1989 à Visalia ; j’ouvris les yeux pour la première fois. Ma mère, Clahéleen Mcthery, me tenait dans ces bras. Elle avait un visage fatigué, mais magnifique. Des trais fins, de beaux yeux noisettes, un sourire à tomber par terre. Cette femme venait de me donner naissance, mais elle restait une créature magnifique. C’est ce que je pensais en la voyant pour la première fois. J’étais loin d’imaginer ce qu’elle s’apprêtait à faire. Je regardais autour de moi. Deux ou trois femmes. Des infirmières surement, me regardaient comme si j’étais un ange descendu du ciel. Elles avaient ce sourire que toutes femmes arboraient lorsqu’un bébé était dans les parages. Je ne voyais pas mon père. Aucun homme n’était là. Je ne compris pas. Ce fut que très longtemps après, des années après que je compris que mon père n’avait jamais été là. Jamais. En fait, il n’a jamais su quoi que ce soit sur mon existence. Clahéleen, ma mère, n’avait même pas prit la peine de le mettre au courant qu’elle portait son enfant. Pour elle, mon père n’était qu’un crétin qui avait passé sa vie dans des boîtes de nuit à boire et à mettre enceinte des jeunes femmes de dix-sept. Elle faisait de son cas une généralité. Elle avait peut-être raison. Ou bien non. Cela restera un mystère puisque personne ne se soucia de mon père. Le laissant dans l’ignorance, de côté. Dès mon retour de l’hôpital, je découvris l’endroit où j’allais vivre. Temporairement selon ma mère. Une maison immense. Avec une piscine. Sept chambres. Une maison d’invité. Où me trouvais-je ? Comment pouvait faire Clahéleen pour avoir une si belle maison alors qu’elle n’avait que dix-sept. Comme si on avait lu dans mes pensés, je vis sortir de nul par une femme, d’environ la quarantaine. Celle-ci me prit dans ces bras et me fit plein de bisous. Berk. J’ai compris, c’est ma grand-mère. A dix-sept ans, Clahéleen habitait encore chez ces parents. Evidemment. Pour pouvoir continuer ces études, et pour mon bien, nous restâmes longtemps chez Maria Mcthery. Et mon premier mot fut : « mamie ». En effet , elle s’occupait bien mieux de moi que ma propre mère.
      03 mai 1993 à Visalia aujourd’hui j’ai quatre ans. Si vous voulez tout savoir, j’ai fait une superbe fête d’anniversaire avec ma grand-mère. Mais mère n’était pas là. Malheureusement. Bien trop occupé à s’amuser dans des soirées où le jus d’orange était remplacé par de la vodka. Mais je ne lui en voulais pas. Elle avait ces priorités. J’étais trop jeune pour le comprendre d’ailleurs. Tant pis, ma grand-mère était là. Mon quatrième anniversaire fut inoubliable. Et pas forcement dans le bon sens. Ce matin là, ma grand-mère me réveilla avec mon premier cadeau. Un déguisement de princesse. Waouh, depuis le temps que j’en rêvais. Mais la journée était loin de se terminé. Tous mes amis, ma famille, arriva avec un tas de cadeau qui me faisait rêver. Ma grand-mère avait tout prévu. Un gigantesque château gonflable. Un jongleur, et même un clown. La fête risquait d’être bonne. J’étais loin d’imaginer ce qu’il allait se passer. En plein milieu de la fête, alors que j’étais en train de jouer avec mes nouveaux jouets, entourés de mes copines, ma mère entra. Complètement déchirée (à l’époque je ne le savais pas). Cela ne m’étonnait guère. Elle rentrait dans cet état presque tous les soirs. Elle jeta un regard vers sa mère , puis elle monta à l’étage. Elle devait aller se coucher, pensais-je à ce moment. Mais non. Une dizaine de minutes plus tard, elle descendait avec trois gros sacs, qu’elle chargea dans la voiture. Puis revenant vers la salle à manger, là où je jouais avec mes amis, elle me prit dans les bras. « Que fais-tu ? » demandais ma grand-mère. « Je m’en vais maintenant, tu m’as assez pourris la vie comme ça ! Tu as voulu me priver de ma fille en faisant de moi une étudiante à plein temps ! Je ne veux plus te voir, et tu ne reverras jamais Mayà ! » Répondit ma mère en sortant à toute allure dehors. Trop petite pour comprendre, je me laissais emporter par ma mère en ne ronchonnant point. J’entendais au loin ma grand-mère crier, supplier, et pleurer. Je ne revis jamais ma grand-mère.
      13 juin 2001 à Phoenix un autre jour qui restera gravé dans ma mémoire. Ce jour là, un vendredi soir, vers seize heure, je rentrais des cours. Etant en 5ème, l’avantage était qu’il y avait moins d’heure que pour les 3èmes. J’étais heureuse. Le garçon dont j’étais amoureuse venait de ma passer un mot en cours de maths. Il me demandait de sortir avec lui. Si ce n’est pas mignon ça ! Mais croyez le, ma joie fut de courte durée. En entrant chez, moi, une petite maison ridiculement petite dans un quartier plutôt chaud de Phoenix, je vis ma mère. Ce qui était bizarre, puisqu’elle ne rentrait pas avant vingt-deux heures tous les soirs. Heure à laquelle ferme le supermarché du coin, où elle travaillait à temps plein. Je la vis, se hâter dans toute la maison. Elle rangeait tout. Faisait des cartons à la va-vite. Le fait que la maison soit très petite, nous n’avions dont pas beaucoup d’affaire. Ce qui facilitait le rangement. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, je posai mon sac sur le côté, près de la porte et m’avança vers elle. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu fais ? » Demandais-je espérant une autre réponse que celle que je pensais. « On part ! Vas dans ta chambre terminée de ranger ce que je n’ai pas encore rangé. » Disait-elle sans même me regarder en face. Quoi ? Alors on partait. Mes yeux se remplir de larmes à la seconde où elle annonça qu’elles déménageaient. « Mais où ? Pourquoi ? » Demandais-je la voix tremblante à cause de mes sanglots. « Ne pose pas de question Mayà, on part à San Francisco. Maman a rencontré un homme charmant qui nous aidera à vivre. On ne peut pas rester ici. » Annonça-t-elle d’une traite. J’aurais du me réjouir. Ma mère venait de m’annoncer qu’elle avait rencontré quelqu’un. Quelqu’un qui pourrait être là. Et nous aider. Mais il se trouvait que ça faisait quatre fois que l’on déménageait en si peu de temps. Toujours pour des hommes qui nous aiderais. Mais qui finissaient toujours pas nous laisser tombé…
      10 mai 2009 à San Francisco cela fait six ans que je suis arrivée à San Francisco. Et pour tout vous dire, même si je déteste ma mère et que je lui en veux toujours de nous avoir forcés à déménager, je m’y plais bien. L’homme que ma mère a rencontré il y a six ans s’est révélé être quelqu’un de bien. Il ne profita pas de ma mère comme tous les hommes qu’elles rencontraient à l’époque et nous aida, comme promis. Et même si il a aidé à remonter la pente de ma mère, et moi. Cela n’a pas amélioré la relation entre ma mère et moi. Nous nous détestons toujours autant. En fait, je crois que c’est seulement moi qui la déteste. Même si elle s’est enfin casée, elle reste toujours une femme cruelle pour moi. Me priver de mon père, ne pas s’occuper de moi, me priver de ma grand-mère. Me forcer à habiter avec des hommes plus bizarres les uns que les autres. Tout ça, n’as pas disparut. J’y pense, très souvent. Et le mariage n’a pas vraiment arrangé les choses. La seule chose positive à tout ça reste Vadym. Mon demi-frère. Une personne formidable avec qui je suis très proche. Heureusement qu’il est là. Je me demanderais ce que je ferais sans lui. C'est d'ailleurs lui qui m'a emmener à Woodside. J'avais besoin de décompresser et de m'amuser , c'est le meilleure endroit pour.


    •• all & nothing

    rouge ou bleu ? rouge (l)
    popcorn sucré, ou salé ? sucré
    que pensez-vous du 44e président américain ? Yes We can (aa) je l'aime.
    si vous deviez partir sur une ile déserte et que vous puissiez prendre une seule chose, que prendreriez-vous ? mon ordinateur portable.
    vodka ou coca ? vodka coca ><
    croyant ou non ? nop.

    .


    •• real you



    prénom et/ou pseudo : Fanny , Delightful
    âge : 18 ans
    que penses-tu du forum : J'étais obligé de m'inscrire , y étant déjà au premier (L') j'aime en tout cas (aa)
    comment as-tu trouvé le forum : par l'administratrice , Nayera (l)
    fréquence de connexion : très souvent , tous les jours.
    un exemple de rp en spoiler :
    Spoiler:


Dernière édition par Mayà H. McThery le Lun 6 Juil - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayera S. Lancaster
Admin
Nayera S. Lancaster


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 19:19

    Bienvenue Fanny (:
    Bon courage ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://woodside.forumgaming.fr
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 19:20

Merciii (aa) Il est trop beau votre design (l)
Ah oui et est-ce que tu peux me réserver le vava de Lauren ?
Même si je pense qu'elle ne sera pas prise XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayera S. Lancaster
Admin
Nayera S. Lancaster


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 19:24

Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodside.forumgaming.fr
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 19:57

J'ai finis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
October T. Kennedy

October T. Kennedy


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 20:12


  • Welcome Smile
    Alors pour moi tout est ok
    Alors félicitation tu est notre première membre validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 20:34

Merci beaucoup (aa)
Haan trop fière d'être la première (l)
Revenir en haut Aller en bas
Megan B. Weverly

Megan B. Weverly


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 22:34

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyLun 6 Juil - 22:41

mercii (l)
Rachel (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Williams

Charlie N. Williams


Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyMar 7 Juil - 17:03

    oulaa. notre première membre (a)
    bienvenuue à toi, && j'espère que tu t'amuseras sur le forumm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayà H. McThery

Mayà H. McThery


crédits : Hysteriatic
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% EmptyMar 7 Juil - 17:48

merciii , je suis sûr que oui (a)
baby v (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: mayà hanaé mcthery ▬ 100%   mayà  hanaé  mcthery ▬ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayà hanaé mcthery ▬ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayà Hanaé Mcthry « try me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodside :: 
« you ; me ; us »
 :: i want meet you :: say ok
-
Sauter vers: