Woodside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the concept of w o o d s i d e

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayera S. Lancaster
Admin
Nayera S. Lancaster


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2009

the concept of w o o d s i d e Empty
MessageSujet: the concept of w o o d s i d e   the concept of w o o d s i d e EmptyLun 22 Juin - 22:57

CONTEXTE

    Mesdames et messieurs, ladies and gentleman, voici le contexte du forum ! Il est à lire le plus
    attentivement possible bien sûr. Il n'est pas très long, court en fait, sachant que c'est surtout un forum pour s'amuser et non devoir faire deux pages word à chaques réponses. Voila, je vous souhaite une excellente lecture !


the concept of w o o d s i d e Icon5-f429f0 the concept of w o o d s i d e Img-1457040nv8w the concept of w o o d s i d e Img-150013lcf4d the concept of w o o d s i d e Icon7-f42a05

© écrit par Anna - Dancing Queen. Les icons proviennent de bazzart
    .
    Contexte


    [justify]Lettre de demande au permis de détruire : "Cher monsieur le maire, en ce jour de 17 novembre 2001, je demande un permis de détruire. Je suis conscient du patrimoine historique de Woodside, mais il se trouve que la ville est vide de touristes, et l'association protectrice du patrimoine de Californie ne peut plus subvenir aux besoins de fonds pour la rénovation des monuments historiques de Woodside. J'entreprends de raser la ville, du premier au dernier bâtiment, pour en faire un endroit actractif, festif.. ciblant les jeunes de 17 à 25 ans. Je vous demanderai votre participation financière pour la réalisation de ce projet, mais je couvrirai une partie des fonds moi même. J'espère que vous apprecierez l'idée et m'en confierez la responsabilité. Veuillez agrée mes sincères salutations, Cordialement, Darren Gates."

    -----------------------

    Woodside est aujourd'hui et depuis le 20 avril 2004 une des base de loisirs des 17-25 ans les plus côtoyées d'Amérique. Son créateur, le millionnaire Darren Gates, à travailler d'arrache-pied pour arriver à un tel résultat. Oubliez, les études, les cours et l'ennui à n'en plus finir ! Oubliez, les parents soulants et les profs d'amphithéâtre ! Les cours magistraux laissent place à une base de loisirs magnifique, faites uniquement de centres commerciaux, de pistes de dance, de boites de nuits ou encore de parc d'attraction. Alcool à volonté, avec pour seule philosophie : Jusqu'au bout de la nuit !


Dernière édition par Nayera S. Lancaster le Lun 6 Juil - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woodside.forumgaming.fr
Nayera S. Lancaster
Admin
Nayera S. Lancaster


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2009

the concept of w o o d s i d e Empty
MessageSujet: Re: the concept of w o o d s i d e   the concept of w o o d s i d e EmptyMer 24 Juin - 0:24

    Je tiens à préciser qu'un forum avec ce contexte a déjà exister auparvant. Il n'a pas marché et après plusieurs moi d'inactivité, j'ai demandé à la fondatrice de reprendre le contexte parce que j'y tenais. Voila, je remercie donc Anna, même si elle a quitté le monde des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodside.forumgaming.fr
 
the concept of w o o d s i d e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodside :: 
« once upon a time »
 :: rules, concept and cie
-
Sauter vers: